Yoga
 

Wild Yoga bicolore

Pour ne rien louper, retrouvez les aventures de Maison Wild Yoga sur les réseaux sociaux !

 

#SauvageParNature
#StayWildYogis

Contact

Bordeaux – Bassin d’Arcachon – Cap Ferret
06 84 43 90 17

@MARIE.WILDYOGA

Marie

Réussir dans la vie ou
réussir sa vie ?

Normande installée à Bordeaux, je fais en 2017, une rencontre qui change ma vie : le yoga.

J’entretiens depuis toujours une relation toxique avec mon travail et je cherche alors un moyen de me « détendre », canaliser mon anxiété et le stress accumulé.

C’est un véritable coup de foudre dès la première séance. Super-active, la pratique du yoga Vinyasa m’inspire et me donne petit à petit les outils pour retrouver un équilibre corps et esprit. Je prends confiance en moi, je crois à nouveau. 

En 2020, j’obtiens mon diplôme de professeure de Yoga, après une formation de 200h en Vinyasa Yoga à Bayonne. Je m’interroge alors de plus en plus sur ma manière de vivre, de penser, de consommer, sur le sens du mot « réussite » ? 

Après 5 années passées dans le secteur du marketing et de la communication digitale, j’ai enfin la force de tout quitter pour une nouvelle vie. 

Photo de Marie
A propos de Marie

Professeure de yoga sauvage

Surfeuse et vanlifeuse, j’aime pratiquer dans un univers wild et bouger au gré du vent et des vagues.

La nature m’inspire et guide mes flows. 

Je choisis de transmettre un yoga décomplexé, léger, sauvage, imparfait, sans barrière, pour vivre l’inattendu à pleine allure. 

Alliant force, dynamisme et souplesse dans mes enchainements, avec moi on respire, on bouge et surtout on s’amuse ! 

 

J’invite les âmes libres et se rafraîchissant dans l’océan à aller au delà des stéréotypes. Chez moi, le yoga se pratique en musique et avec le sourire baby !

C’est vrai, je suis en décalage avec la yoginis marketée idéale mais ça ne m’empêche pas d’aimer cela tellement fort et de transmettre ma passion au plus grand nombre. 

Je profite de la vie (beaucoup), je mange (parfois mal), je danse (comme un pied), je chante (comme une casserole), je trinque (un peu trop).  Je déteste le matcha et le lait d’or mais j’aime le yoga, et je crois que le yoga m’aime bien aussi. Avec lui, tout est simple, il ne me juge pas, entre nous c’est facile.

On se voit sur le tapis ? 

Marie, 27 ans, professeure de yoga certifiée et sauvage, fondatrice du Wild Flow, heureuse.

Super heureuse.

Logo 200 RYT Alliance